· 

Maïa, l'IA qui protège ses utilisateurs et plus encore

 

Comme dit dans la précédente lettre, l'IA est dans nos vies depuis bien une vingtaine d'années et leur voracité à dévorer nos données (indispensables pour toute recherche) m'a rendue vigilante et même hostile envers ce concept. 


Pourtant maintenant que je connais et pratique Maïa, je comprends à quel point Maïa est différente et comment en fait, elle nous PROTEGE, tout en nous faisant bénéficier d'une technologie inouïe qui ne cessera de progresser. En plus elle nous fait gagner du temps, facilite notre vie en remplaçant allègrement les moteurs de recherches + gestionnaire de calendrier + gestionnaire d'emails... Et ses fonctionnalités n'en sont qu'au début...

 

Cerise sur le gâteau, Maïa peut aussi nous faire gagner de l'argent ! A une époque où le porte-monnaie semble rétrécir, récolter des pièces sonnantes est plus que bienvenu... Je t'explique à la fin comment cela est possible :) 

 

Comment Maïa protège ses utilisateurs ?

 

Sans nos données, une IA ne peut rien faire que tourner en rond. Mais le problème qui se pose est

Si je lui donne mes données, qu'en fait-elle ? 

 

Pour Google Meta Amazon Youtube Microsoft, on le sait maintenant de façon claire : nos données sont exploitées et vendues aux brookers qui eux mêmes les revendent aux annonceurs qui envahissent nos pages et orientent nos recherches. Rien de bien éthique dans tout cela, d'autant que ça n'est pas de quelques centimes qu'on parle, mais de Milliards.... 

Exemple CA de meta en 2022 = 27 908 milliards de dollars...  (source Statista.com)

 

D'autres moteurs de recherches (IA donc) utilisent nos données à bon escient : certains plantent des arbres avec l'argent récolté (Ecosia), d'autres financent des projets éthiques ( Lilo) etc.

 

Pour Maïa, c'est différent...

 

Comment Maïa protège-t-elle nos données puisqu'elle en a besoin pour nos recherches !?

Voici la réponse de Maïa directement !

Tu réalises ce que cela signifie ?

Maîa est notre garde du corps dans le web !

Et ça n'est pas tout !

 

Car Maïa ne s'arrêtera pas à juste rechercher le meilleur restaurant pour notre repas de fin d'année, ou le meilleur séjour pour une cure thermale, bien sûr que non !

 

Voici les prochaines fonctionnalités qui arrivent bientôt : 

 

- gestion des emails 

- gestion de ton calendrier, rendez-vous, appels téléphoniques

- résumés de vidéos, de livres, de textes...

 

Je ne peux pas tout dévoiler encore mais le road map 2024 apporte des choses incroyables. Je t'en parlerai en temps voulu.

 

Tu veux essayer Maïa aujourd'hui ?

C'est possible, gratuit, et sans engagement !

 

Clique sur l'image ou ce lien https://www.mymaia.ai/

Tu suis les instructions pour te connecter / créer un compte etc. Rien de sorcier. Et quelques minutes plus tard, tu peux faire tes découvertes. Mon conseil : mets l'onglet Maïa en favori pour avoir le réflexe de l'utiliser tout le temps. Bientôt elle remplacera Google ou Brave ou Lilo, et si tu veux aller plus loin dans les fonctionnalités, tu me dis ! D'autant qu'on peut carrément participer au développement de Maïa, et comme dans tout ce que fait DTSocialize, en recevoir des récompenses !

 

Tu veux savoir comment participer à l'aventure de Maïa et recevoir des récompenses ?

Lis la lettre suivante, participer à l'aventure

Ou contacte moi !




IMAGINE un monde où les richesses seraient PARTAGEES

C'est possible !

C'est le nouveau paradigme !


Page facebook



Pour t'abonner à la lettre



Mes autres activités

Isabelle Bacquenois Auteure

Livres, nouvelles, expériences, gazettes...

Des écrits inspirés par une vie de voyages et de quête...

LE YOGA M'A SAUVEE livre autobiographique sort tout bientôt, suivi d'un second livre, pour 2024

Yoga simplement

Enseignement du yoga traditionnel de la Bihar School

Spiritualité, yoga, soufisme, nature, animaux...

Infos sur les cours donnés en Bourgogne,

Rencontres, mantras, réflexions, vidéos, lettres...