· 

La crise ? Quelle crise ?

 

La crise n'est que le reflet du changement de paradigme dans lequel le monde se débat. Pour surfer au travers de l'ouragan il faut une planche solide, de bonnes attaches, de bons moyens, qui doivent être absolument NOUVEAUX.

 

Accrochez vous, on décolle...

 

 

 

La liberté financière ça n’est pas une histoire de riches ou de pauvres ; c’est devenir autonome dans un monde qui part à la dérive, dans un monde où plus aucun des repères du passé ne fonctionne, dans un monde où il y a tout à recréer ;

 

Et pour le créer ce monde,

il ne sert à rien de se plaindre : il faut AGIR 

 

Anecdote : j’ai été prendre de l’essence hier soir dimanche, à la station Intermarché qui fonctionne H24 grâce à un automat. Pourquoi ? Parce que ça me fait gagner des sous. Grâce à ma carte visa spéciale, qui me rapporte 5% de ce que je dépense. Et qui cumule des bonus grâce à l’automat. Bilan des courses : pour une dépense de 50 €, j’ai empoché près de 7 € et c’est pas l’état qui me les a donnés, c'est moi grâce à cette carte!

Alors oui l'essence est chère, mais on peut ruser, on doit ruser !

Ça vous paraît ridicule ? Pas à moi. Car c’est en commençant par de petits changements dans sa vie qu’on réalise qu’on peut tout changer !

 

 

CAR TOUT EST POSSIBLE AUTREMENT.

 

Alors la crise ? Quelle crise ? C’est un monde qui s’effondre : ne vous accrochez pas à lui, ou vous serez engloutis. Sortez-en vite, tellement de nouvelles opportunités se présentent de toutes parts, il suffit de chercher un peu, et entre nous, je vous en ai présenté un certain nombre depuis ces cinq dernières années que je chemine vers la liberté financière qui fait peur…

Ben oui, la liberté financière fait peur, la liberté tout court aussi d’ailleurs. Car ça veut dire OSER être soi-même, hors des carcans, hors des normes imposées plus ou moins implicitement. Mais comme on ne sait pas qui on est on a peur et on préfère rester dans la norme rassurante et étouffante.

Sauf qu’attention, la norme devient effrayante et dangereuse : elle n’a plus rien de sécuritaire, elle part en vrille la norme, et le monde d’avant avec. Préparez-vous  à sauter !

Quoi ? Vous n'avez pas votre parachute ? 

En voilà !

Des idées pour agir ! Lisez, instruisez vous, apprenez, cherchez  ! Il y en a plein ce site ! et d'autres !

Retroussez vos manches, ça ne suffit pas de lire, il faut AGIR !

 

L'ignorance étouffe, la connaissance ouvre les voies et brise les limites !

Dans l'ignorance on a peur, lorsqu'on sait, on comprend alors on n'a plus peur !

 

A présent je vous parle de DTS qui redistribue les richesses des datas à tous, qui permet à tout un chacun de gagner de l’argent simplement, en investissant, en parrainant, en utilisant des outils qui nous protègent des GAFAMs !

 

Vous êtes guidé pas à pas, rien de compliqué, tout est archi légal et réglementé, c'est une porte qui s'ouvre en douceur vers le nouveau monde.

C’est pas beau tout ça ? Vous n’en voulez pas ?

Alors me bassinez pas avec le prix de l’essence qui augmente !

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!

😊 😊 😊

Amicalement libre 😊

 

 

Et si tout cela vous fait réfléchir, si vous voulez plus d'infos sur le système magique DTS qui n'est pas magique, écrivez-moi, ou appelez-moi.

 

On a tellement l'habitude de se faire plumer, arnaquer dans le monde actuel, que lorsqu'une opportunité SAINE, ETHIQUE, BENEFIQUE pour TOUS, se présente, on ne sait pas la voir...

 

Alors j'insiste ! Car c'est VRAIMENT extraordinaire.

 

Naviguez dans le site, page DTS, beaucoup d'infos, textes, vidéos, liens, infos officielles...

A très bientôt :) 

isabelle

 

 

 


IMAGINE un monde où les richesses seraient PARTAGEES

C'est possible !

C'est le nouveau paradigme !


Page facebook



Pour t'abonner à la lettre



Mes autres activités

Isabelle Bacquenois Auteure

Livres, nouvelles, expériences, gazettes...

Des écrits inspirés par une vie de voyages et de quête...

LE YOGA M'A SAUVEE livre autobiographique sort tout bientôt, suivi d'un second livre, pour 2024

Yoga simplement

Enseignement du yoga traditionnel de la Bihar School

Spiritualité, yoga, soufisme, nature, animaux...

Infos sur les cours donnés en Bourgogne,

Rencontres, mantras, réflexions, vidéos, lettres...