· 

Temps et Liberté Financière

La liberté financière commence par la liberté : celle de gérer son temps, ressource inestimable, de la façon qui nous satisfait. Il en faut un peu plus bien sûr pour être aussi libre financièrement. Je vous en dis plus dans la vidéo, mais dès à présent sachez que plein d'outils nouveaux (et gratuits) arrivent dans très peu de jours, rencontres, webinaires, vidéos, magazines, tout cela pour vous aider à commencer votre liberté financière ! 

Pour être tenu au courant, abonnez-vous vite à la lettre de la Liberté Financière, ou à ma page Facebook, ou à ma chaîne Youtube ! A très bientôt :)  Isabelle 



IMAGINE un monde où les richesses seraient PARTAGEES

C'est possible !

C'est le nouveau paradigme !


Page facebook



Pour t'abonner à la lettre



Mes autres activités

Isabelle Bacquenois Auteure

Livres, nouvelles, expériences, gazettes...

Des écrits inspirés par une vie de voyages et de quête...

LE YOGA M'A SAUVEE livre autobiographique sort tout bientôt, suivi d'un second livre, pour 2024

Yoga simplement

Enseignement du yoga traditionnel de la Bihar School

Spiritualité, yoga, soufisme, nature, animaux...

Infos sur les cours donnés en Bourgogne,

Rencontres, mantras, réflexions, vidéos, lettres...