· 

Sérénité en temps de crise, c'est possible ? Oui !

 

Oui c'est possible, grâce aux outils mis en place pour créer ma liberté financière. Entre autres, la diversité de mes sources de revenus (7) et rassurez-vous, ça n'est jamais au détriment de qui que ce soit, mais bien dans le sens de création de richesse qui bénéficie à TOUS. 
Mais plus que tout, la formation Richesse & Liberté m'a apporté cette confiance : je sais que je peux créer des revenus, même à partir de rien ou pas grand chose. Cela est sans prix !

 


Visionnez, commentez, et pour en savoir plus sur :

- le zynecoin cryptomonnaie africaine dont je parle, voyez cette lettre Wethio la blockchain africaine projet extraordinaire !

- la formation Richesse & Liberté, voyez la page Formations - Richesse & liberté est une formation ultra complète qui apporte des bénéfices tout au long de votre vie ! Et elle est d'autant plus indispensable dans notre période trouble...

- tout autre sujet, n'hésitez pas à me contacter !

- la liberté financière en général, alors le mieux est de vous abonner à la Lettre de la Liberté Financière (en bas de cette page:)

 

 

A bientôt :) Isabelle 


IMAGINE un monde où les richesses seraient PARTAGEES

C'est possible !

C'est le nouveau paradigme !


Page facebook



Pour t'abonner à la lettre



Mes autres activités

Isabelle Bacquenois Auteure

Livres, nouvelles, expériences, gazettes...

Des écrits inspirés par une vie de voyages et de quête...

LE YOGA M'A SAUVEE livre autobiographique sort tout bientôt, suivi d'un second livre, pour 2024

Yoga simplement

Enseignement du yoga traditionnel de la Bihar School

Spiritualité, yoga, soufisme, nature, animaux...

Infos sur les cours donnés en Bourgogne,

Rencontres, mantras, réflexions, vidéos, lettres...